• tout d abord l anniversaire de" pascale"

    une brodeuse du club voila ce que je lui aie broder un étui a aiguilles"un coeur" bleu (elle aime le bleu) du livre d Isabelle vautier "au fil du temps passe"

     DSC02239.JPG

    le dessus

    DSC02240.JPG

    le dos

     

     

     

    DSC02242.JPG

    l intérieure de la pochette

    DSC02243.JPG

    DSC02241

    et un petit panier pour les pinces a linge dont le tuto bien expliquer se trouve chez "un petit bout de fil" ici link

    DSC02238.JPG

    voila pour le moment a suivre!!!!!!!!!

     

     

     

    « ca y est me revoila!bienvenue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:21
    J'adore, c'est trop mimi et pratique en plus.
    Bravo à toi.
    Bisous caro
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:53
    Heureuse de te retrouver. Je t'espère en pleine forme malgré la météo.
    J'ai été absente 4 semaines de la blogosphère. J'ai toujours beaucoup de lecture.
    Bizzzzz Brigitte
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:45
    De vraies petites merveilles
    Bravo Jojo
    Gros bisous
    Saoti
    4
    Bénédicte
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23
    Whaouuuuuuuu quels magnifiques cadeaux !
    Tu as des doigts de fée Jojo !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :