• un cadeau

    la dernière!!!!!!!!!! lors de mes vacances a coincy nous sommes aller a une fêtes et brocante a château -Thierry et voila ce que ma belle soeur m a offert .booooooooo l idée oui je l aie vous aussi !!!!!!!!! n est ce pas !!!!! affaire a suivre

    « un peu de couturefaut y aller!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 22:16
    Mon ancien patron était pressophile (collectionneur de fers à repasser). Bizzz Brigitte
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:09
    il est très beau
    3
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 22:14
    super beau ton fer , moi aussi j'en ai 2 trés ancien , dont un qui fait parti des tous 1er , 1er fer électrique .......je l'avais acheter sur un vide grenier pour 3 euros ....un super coup de chance ... bizouuuuus à toi NUTELLA
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 17:47
    bien joli fer ancien!!
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 17:37
    Coucou.. je découvre ton blog par le forum des Piquées du fil.. De bien jolies broderies.. et des idées !! Je m'arrête là.. car un nom m'interpelle.. Chateau Thierry ... est-ce celui qui se trouve en Picardie??? Je suis Picarde d'origine!! Autrement je fais aussi collection de fers à repasser..(en autres!!) je commence à en avoir beaucoup ... ah la chine que du plaisir.. le printemps revient.. et les WE vont être bien chargés.. Douce soirée.. A bientôt .. Bisous Yanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :