• un peu de couture

    voila ce que j ai fait le week-end dernier un petit pochon le tuto ici facile bien expliquer .bon évidemment je sais coudre mon premier métier !!!!!!!!mais il y a un bon moment que je n aie rien fait

    « echange biscornuun cadeau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:21
    Waouh quel boulot, je sais un peu coudre (patchwork) mais je n'ai jamais fait ça . Bisous
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:08
    J'ai flashé sur le modèle aussi, il est superbe le tien. Bisous. Chantal
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 17:48
    bravo il est tout mignon!!
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 09:14
    Je viens d'en faire un sur le même modèle. Mais j'ai galéré avec les coutures et ne suis pas pleinement satisfaite de mes finitions... Bizz :o)
    5
    bibine67
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:42
    vraiment superbe ! bravo pour ce bel ouvrage et merci pour ton tuto !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :