• une suite de mon arbre !!

    voila mes petits oiseaux posés sur mon arbre

    une suite de mon arbre !!

     

    une suite de mon arbre !!

    de plus prêt  le tronc on voit bien le tissu imitant le bois 

    une suite de mon arbre !!

    pour le moment je le laisse un peu de coté 

    je suis sur la finition du défi lancé par 

    jura point de croix

    j ai fini celui qu' avait lance 

    augustine bobine

    mais aucunes photos avant le jour "J"

    Résultat de recherche d'images pour "gif merci pour vos petit mots"

     

     

     

     

    « mon arbre du jardin de Grand -Mèrepiques épingles brodés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:08

    de plus en plus beau !!!!!

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:13

        merci ,il y a du travail c'est vrai 

        j espère l avoir fini d ici la fin de l année

    2
    chanchan
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:11

    Coucou, franchement, c'est superbe. Bonne journée. Bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 09:14

        merci bonne journée

    3
    Noelle D.
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:38

    Tu devrais glisser des petites puces musicales derrière tes oiseaux ; ce serait super d'entendre des chants d'oiseaux en leur appuyant sur le ventre......

     Qu'en dis-tu ?

    4
    cookie74
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:00

    Je vois que tu avances bien car pour ma part je ne peux pas beaucoup avancer mes projets

    5
    nicole
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:55

    Superbe réalisation! Cette oeuvre mériterait de figurer sur une revue de patch et d'être exposée. C'est vraiment magnifique et magique. bravo encore et merci...Doux week-end

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 18:11

    tu as bien avancé !!!! très beau;

    bisous

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 15:02
    lubyemy38

    c'est tout simplement magnifique, très beau rendu biz

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 12:39

    magnifique ...

    LOVE  ISA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :